La P6N SLI-Fi est une carte ATX munie de deux ports PCI-Express 16x, un port PCI-Express 1x et trois ports PCI. Son chipset est refroidi de manière passive et donc silencieuse alors que la carte prend en charge, comme son nom le suggère, la technologie SLI de NVIDIA. Supportant les processeurs Intel Core 2 Duo (mais aussi les Pentium D, Pentium 4 et Intel Core 2 Quad), la carte est compatible avec les bus système 1066 et 1333. Elle comporte quatre connecteurs Serial-ATA 3.0Gbps, un contrôleur réseau Gigabit, et 10 ports USB 2.0. A noter la présence de deux connecteurs IDE en ATA133 grâce à l'utilisation du southbridge nForce 430i.
Plus évoluée, la P6N SLI Platinum conserve un refroidissement silencieux mais la carte est ici muni d'un heatpipe à la Asus qui relie les radiateurs du chipset et les composants de l'étage d'alimentation. Adoptant le couple nForce 650i et nForce 430i, la carte offre toujours deux slots PCI-Express 16x supportant le SLI, un connecteur PCI-Express 1x et trois ports PCI. Aux quatre connecteurs Serial-ATA 3.0Gbps s'ajoute un port eSATA alors que la carte utilise des condensateurs de type solide.
MSI annonce une disponibilité immédiate de la P6N SLI-FI pour un prix public conseillé de 120 euros TTC. Le modèle P6N SLI Platinum sera disponible à la fin du mois au prix annoncé de 169 euros TTC.