Lizy : successeur du smartphone Sony Ericsson M600i ?

Alexandre Habian
Publié le 26 février 2007 à 15h24
Sony Ericsson, la quatrième acteur mondial de la téléphonie mobile, veut se renforcer dans le marché des Smartphones. Après avoir annoncé sa nouvelle gamme de nouveaux terminaux pour le début d'année 2007, la marque prépare semble-t-il également l'arrivée de nouveaux smartphones.

Premier en date, le « Lizy » serait le successeur des actuels Sony Ericsson M600i avec un clavier azerty de type SureType (deux lettres par touche), un écran tactile et un système Symbian UIQ 3.0. Ce smartphone ne possèderait de plus toujours pas d'appareil photo numérique intégré mais pourrait inclure à la fois le Edge et le WiFi.

Pour le reste, ce smartphone serait également légèrement plus fin que le dernier M600i et devrait toujours posséder un système Symbian UIQ 3.0, surtout depuis le rachat de l'interface UIQ par Sony Ericsson il y a de celà quelques mois.

A noter enfin que Sony Ericsson travaillerait sur une nouvelle gamme de smartphones équipés de ce système d'exploitation qui devrait être disponible cette année. Entre autre, un smartphone « Elena » serait en cours de développement et intègrerait un form factor proche de celui des M600i mais avec un appareil photo intégré.

0000012C00461609-photo-sony-ericsson-lizy.jpg
0000012C00461610-photo-sony-ericsson-lizy.jpg

« Images censées représenter un Sony Ericsson Lizy »
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles