Google va ouvrir un centre de R&D à Singapour

Ariane Beky
Publié le 27 février 2007 à 16h40
012C000000446034-photo-google.jpg
Google envisage d'ouvrir à Singapour son premier centre de recherche et développement du Sud-Est asiatique, son quatrième en Asie, rapporte le Straits Times dans son édition du 27 février 2007. Singapour aurait été sélectionné pour « l'exceptionnelle qualité de son espace IT (technologies de l'information) », selon les termes employés par Richard Kimber, directeur des opérations chez Google pour l'Asie du Sud-Est. Il est vrai que les infrastructures, l'environnement économique et technologique du « dragon », économie la plus avancée et la plus connectée de la région, peuvent servir les ambitions du groupe Internet américain. De son côté, le gouvernement singapourien entend privilégier les industries de pointe au détriment de la production manufacturière traditionnelle. Enfin, trois des huit centres de R&D ouverts par le moteur de recherche web et spécialiste des liens sponsorisés, à travers le monde, sont installés en Asie. « Continent d'adoption » pour Google ?
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles