Les technologies en baisse suite au mini krach chinois

Jérôme Bouteiller
Publié le 28 février 2007 à 14h49
00FA000000427701-photo-new-yort-stock-exchange-wall-street.jpg
Entre les menaces des autorités chinoises cherchant à renforcer la surveillance des marchés boursiers et les prévisions alarmistes d'Alan Greenspan, ancien président de la Réserve fédérale américaine, les marchés financiers ont affiché de fortes baisses ces dernières heures.

A la suite de la bourse de Shanghai, qui reculait de plus de 8,94% mardi, plusieurs places boursières ont affiché des baisses :- 3% à Paris mardi, -3,29% à New-York ou -2,85% à Tokyo. Les valeurs technologiques n'ont d'ailleurs pas fait exception à la règle avec un recul de plus de 4,06% de l'indice à New-York dans la nuit de mardi à mercredi.

Dans l'après midi de Mercredi , l'indice affichait une baisse limitée à -0.86%, plombé toutefois pas un net recul des valeurs technologiques : (-1,68%), (-1,02%), (-1,02%), Infogrames (-4,35%) et plus de 2,17% pour l'indice IT.CAC.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.