Les technologies en baisse suite au mini krach chinois

Jérôme Bouteiller
Publié le 28 février 2007 à 14h49
00FA000000427701-photo-new-yort-stock-exchange-wall-street.jpg
Entre les menaces des autorités chinoises cherchant à renforcer la surveillance des marchés boursiers et les prévisions alarmistes d'Alan Greenspan, ancien président de la Réserve fédérale américaine, les marchés financiers ont affiché de fortes baisses ces dernières heures.

A la suite de la bourse de Shanghai, qui reculait de plus de 8,94% mardi, plusieurs places boursières ont affiché des baisses :- 3% à Paris mardi, -3,29% à New-York ou -2,85% à Tokyo. Les valeurs technologiques n'ont d'ailleurs pas fait exception à la règle avec un recul de plus de 4,06% de l'indice à New-York dans la nuit de mardi à mercredi.

Dans l'après midi de Mercredi , l'indice affichait une baisse limitée à -0.86%, plombé toutefois pas un net recul des valeurs technologiques : (-1,68%), (-1,02%), (-1,02%), Infogrames (-4,35%) et plus de 2,17% pour l'indice IT.CAC.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles