Oracle pourrait racheter Hyperion 3Md$

Ariane Beky
Publié le 01 mars 2007 à 10h36
00463123-photo.jpg
Poids lourd américain de l'informatique de gestion (ERP), Oracle assure sa croissance à coup d'acquisitions : PeopleSoft, JD Edwards, Siebel... Le prochain sur la liste pourrait être un des principaux éditeurs de solutions de gestion de la performance (BPM), Hyperion, indique le New York Times dans son édition du 1er mars 2007.

Les yeux plus gros que le ventre ? Le lancement, en janvier dernier, des cinq nouvelles versions de ses applicatifs de gestion pour entreprises (Oracle E-Business Suite 12, PeopleSoft Enterprise 9.0, Siebel 8.0, JD Edwards EnterpriseOne 8.12, JD Edwards World A9.1) a été l'occasion pour Oracle de rassurer ses clients et ses partenaires sur sa capacité à digérer les nombreuses acquisitions passées tout en restant performant. Si Oracle évolue du 'best of breed' ponctuel aux solutions intégrées, spécialisées métiers, il n'est pas question de révolution (Oracle n'est pas Salesforce) mais d'évolution pour mieux concurrencer l'allemand , numéro un mondial du progiciel.

Hier soir à New York, l'action Oracle a gagné 14 cents à 16,43$.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles