Microsoft Dynamics pour Office cible les PME

Ariane Beky
Publié le 13 mars 2007 à 09h23
00469017-photo.jpg
Pour mieux concurrencer et Oracle dans les progiciels 'mid-market', Microsoft combine ERP et bureautique via le pack 'Microsoft Dynamics pour MS Office et SharePoint Server'. L'ensemble inclut 12 applications, une licence Office SharePoint Server 2007 et, enfin, les droits de licence qui permettent aux clients et partenaires de l'entreprise concernée de créer leurs propres applications Office Business.

'Microsoft Dynamics pour MS Office et SharePoint Server' est facturé 395 dollars par utilisateur, tandis que le pack 'Dynamics pour MS Office et Windows SharePoint Services' est facturé 195 dollars par utilisateur. A noter : Microsoft Dynamics pour Office est proposé aux clients « Microsoft Dynamics Business Ready Licensing Advanced Management » actuels. Le pack de licences sera proposé aux nouveaux clients, à partir de mai 2007, avec Microsoft Dynamics GP 10.0, Dynamics AX 4.0 et Dynamics SL 7.

« Nous voulons aider nos clients à remédier à la situation actuelle, dans laquelle en moyenne 85% de leurs employés ne disposent pas d'un accès direct aux informations critiques, comme les données concernant les clients, les coûts, les commandes et les calendriers, contenues dans leur application ERP », a indiqué Satya Nadella, VP du groupe Microsoft Business Solutions, dans un communiqué daté du 12 mars 2007. Avant d'ajouter : « Ce nouveau pack économique a été conçu pour connecter les individus de toute une entreprise aux processus et aux informations métiers, dont ils ont besoin ».
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles