Microsoft réorganise sa division recherche

Julien Jay
Publié le 22 mars 2007 à 08h47
0000005F00474023-photo-logo-windows-live.jpg
Le géant des logiciels Microsoft vient d'annoncer une restructuration de sa division recherche. Conséquence directe des (très) mauvais résultats de Windows Live Search, le moteur de recherche de Microsoft censé concurrencer Google, cette restructuration commence avec le départ de Chris Payne et Blake Irving, deux des principaux responsables de l'ancienne division. Microsoft met en place une nouvelle division baptisée Recherche et publicité avec à sa tête Satya Nadella. Cette division sera sous la responsabilité directe de division Plate-formes et services du géant de Redmond.

Ironiquement, ces divers changements tombent en même temps que la dernière étude Comscore pour le marché de la recherche outre-atlantique, étude qui crédite Windows Live d'un gain de 0,1%. Reste à savoir ce que deviendra Windows Live, cet énième camouflet étant de bien mauvais augure pour l'avenir des bouquets Windows Live.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.