Rentabiliweb rachète l'hébergeur Eiole

Jérôme Bouteiller
Publié le 30 mars 2007 à 16h18
012C000000478291-photo-rentabiliweb.jpg
Jusqu'à présent spécialisé dans la publicité, le micropaiement et les jeux premium, le groupe annonce le rachat de Eiole, son propre centre d'hébergement, qui devient « Rentabiliweb Multimédia ».

« Rentabiliweb aime maîtriser l'ensemble des éléments de sa production de services sur Internet. Le lancement de Rentabiliweb Multimédia devrait nous permettre d'effectuer d'importantes economies d'échelles. Par ailleurs, avec ce nouvel outil Télécom-Plurimédias, nous allons élargir notre offre de monétisation d'audience pour nos clients ». déclare Jean-Baptiste DESCROIX-VERNIER, Président du Groupe.

Cette acquisition permet également au groupe de devenir titulaire de licences d'Opérateur Télécom auprès de l'ARCEP. « Nous saurons rapidement utiliser les licences héritées de cette acquisition : le statut d'Opérateur Télécom est un avantage certain pour le lancement de nouveaux services destinés aux webmasters et aux entreprises. » complète Jean-Baptiste DESCROIX-VERNIER.

Cette stratégie qui devrait permettre à Rentabiliweb de proposer de nouveaux services télématiques, séduit en tout cas les marchés financiers. Depuis le 1er janvier, le cours de la société a gagné plus de 40%.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles