MC2 France et Kheops travaillent sur Dracula 3

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 27 avril 2007 à 11h39
MC2 France et Kheops ont annoncé hier en fin de journée qu'ils venaient de signer un accord portant sur l'édition et le distribution du prochain jeu d'aventure créé par les Français, Dracula 3 - La Voie Du Dragon. Il est ici question de donner suite à l'aventure débutée dans les deux premiers opus sortis en 1999 et 2000 sous la houlette de Wanadoo Éditions. MC2 France n'entre pas dans les détails de l'aventure et ne propos aucune capture d'écran pour illustrer son propos. L'éditeur nous propose toutefois ce que l'on appelle le pitch du jeu.

« Mgr Arno Moriani, « avocat du diable » instruisant un procès en canonisation, enquête pendant l'entre-deux-guerres sur un cas possible de béatification en Transylvanie. Son instruction est vite bouclée : les étranges stigmates sur la morte ne relèvent d'aucune origine divine. En revanche les villageois y voient, eux, le « sceau » du comte Dracula. L'évêque décide alors de mener sa propre enquête afin de trancher définitivement sur l'existence du vampire. Mais la réalité est trompeuse, la fiction puissante : les doutes naissent. Et du doute jaillit la peur... »

La sortie de Dracula 3 - La Voie Du Dragon est exclusivement prévue sur PC et devrait intervenir pour Noël 2007.

012C000000116455-photo-retour-sur-l-ile-myst-rieuse.jpg
012C000000489884-photo-cl-op-tre-le-destin-d-une-reine.jpg

Retour Sur L'Île Mystérieuse et Cléopâtre : Le Destin D'Une Reine, deux autres productions Kheops Studio
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles