Après avoir enregistré des résultats financiers particulièrement décevants pour le dernier trimestre (voir Résultats financiers : nouvelles pertes pour AMD) , AMD annonce aujourd'hui la suppression de 430 emplois dans le monde. Cette réduction de personnel représente une baisse de 2,5% des effectifs qui s'élèvent à 16 000 personnes.
80 postes seront supprimés au Texas, 40 concerneront Sunnyvale et Santa-Clara. On peut aussi citer la disparition de 50 emplois dans l'Ontario et une douzaine de postes à Boston. Les 248 postes restants devant être supprimées seront liés aux bureaux d'AMD dans le reste du monde.
Lors de l'annonce de ses résultats, le PDG d'AMD avait annoncé une baisse importante des coûts de la société et la suppression prochaine de 800 emplois, finalement ce chiffre a été ramené à 430. AMD espère maintenant que ses finances vont s'améliorer, notamment grâce à l'arrivée pendant le second semestre de son premier processeur quadcore (quatre coeurs) connu sous le nom de K10 / Barcelona.