Skype évolue avec Salesforce.com

Ariane Beky
Publié le 01 juin 2007 à 12h05
La nouvelle version du softphone Skype pour Salesforce, « Skype CTI Connector 2.0 - Basic Edition », est désormais disponible gratuitement via la 'place de marché' d'applications professionnelles AppExchange de Salesforce.com, spécialiste américain du logiciel d'entreprise accessible en ligne.

La solution permet d'intégrer Skype, logiciel de VoIP, aux applications « à la demande » de gestion des relations clients/partenaires de Salesforce.com. En plus de passer et de recevoir des appels gratuits par Internet d'un ordinateur équipé de Skype à l'autre, ou d'appeler depuis Skype vers des téléphones fixes et mobiles (option SkypeOut), l'utilisateur peut organiser des conférences jusqu'à 10 personnes.

L'utilisateur peut également conserver l'historique de ses communications et contacts dans ses applications Salesforce. Ainsi, un contact dont les coordonnées sont listées dans les applications Salesforce SFA ou Salesforce Service & Support peut être appelé d'un simple clic. Par ailleurs, tout appel entrant d'une personne listée dans Salesforce fera apparaître instantanément une fenêtre (pop-up) avec des informations sur les appelants. Saleforces.com et Skype, une filiale du groupe eBay, ont travaillé avec la société allemande PamConsult GmbH pour proposer cette v2.0.
00510347-photo.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles