Microsoft France accueillera la prochaine Imagine Cup

Jérôme Bouteiller
Publié le 07 juin 2007 à 17h13
00513627-photo-imagine-cup.jpg
Paris n'accueillera pas les J.O. 2012 mais pourra se consoler avec une autre compétition. A l'occasion d'une soirée réunissant les finalistes français de l'actuelle imagine Cup 2007 qui aura lieu en août prochain en Corée du Sud, les équipes de Microsoft France ont annoncé qu'elles avaient été choisies pour accueillir l'édition 2008 de l'Imagine Cup, une compétition réunissant les meilleurs élèves ingénieurs en informatique.

«Nous étions en compétition avec l'Allemagne, le Japon et mêmes les Etats-Unis et nous avons été choisis à l'unanimité pour accueillir la sixième édition de cette compétition qui aura pour thème les questions environnementales. Par ce choix, Microsoft reconnaît non seulement l'attractivité de Paris et de la France mais également l'excellente technologique de notre pays et de ses ingénieurs" s'est félicité Eric Boustouller, Président de Microsoft France, devant un parterre de 200 invités réunis au premier étage de la Tour Eiffel

Qu'il s'agisse de l'Imagine Cup, visant plus particulièrement les meilleurs développeurs des écoles d'informatique, ou de son programme IDEES d'accompagnement des jeunes pousses du logiciel, Microsoft démontre en tout cas que, trente ans après le coup de pouce d'IBM, il est désormais temps pour lui d'aider une nouvelle génération de talents. Reste à savoir si, parmi les gagnants de ses différentes Imagin Cup, émergera le Bill GATES ou le Steve Jobs de demain.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles