Asus va proposer une version "Mercedes" de son smartphone P526 sous WM6

Alexandre Habian
Publié le 11 juin 2007 à 11h35
Les partenariats entre les constructeurs automobiles et mobiles se multiplient. Après Acer et Ferrari, Asus et Lamborghini (PC portables), et Hummer ou après le prochain mobile Porsche Design, c'est encore le taiwanais Asus qui reproduit une telle opération avec Mercedes.

Il apparait en effet que le prochain PDA communicant sous Windows Mobile 6 de la marque, le P526, sera disponible à travers une version spéciale aux couleurs de la marque allemande. Toutefois, comme le précise le webzine pcdebolso, la date de commercialisation du produit n'est pas connue.

Pour rappel, le Asus P526 dispose du même form factor que son prédécesseur, le P525. Au niveau technique, le P526 dispose d'un système Windows Mobile 6, d'un écran QVGA LCD d'une taille de 2,8 pouces, d'un processeur TI OMAP 850, d'un port pour carte mémoire Micro SD et enfin d'un appareil photo numérique de 2 Megapixels.

Ce PDA communicant est également GSM, GPRS et Edge et possède un récepteur GPS SiRFStar III, 128 Mo de mémoire ROM, 64 Mo de mémoire RAM et un port pour carte mémoire Micro SD, le tout en plus d'une connectique Bluetooth 2.0 seule, le terminal ne possédant pas de WiFi. Le Asus P526 est prévu pour être commercialisé avec le logiciel de navigation GPS Destinator 6 dans le courant du second trimestre 2007.

00514982-photo-asus-p526.jpg
00514983-photo-asus-p526.jpg

« Asus P526 aux couleurs de Mercedes »
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles