Sony Ericsson ne proposera plus de mises à jour pour les smartphones P990, W950 et M600

Alexandre Habian
Publié le 27 juin 2007 à 13h13
0096000000293094-photo-smartphone-sony-ericsson-p990i.jpg
Sony Ericsson P990i
Quelques semaines avant la sortie de sa nouvelle gamme de Smartphones sous Symbian UIQ, Sony Ericsson a annoncé l'arrêt du support de ses derniers smartphones commercialisés depuis quelques mois déjà avec les P990, W950 et M600.

Si la marque avait jusque là l'habitude de proposer à intervalle de temps plus ou moins régulier de nouvelles mises à jour complètes de leur système d'exploitation interne, ce ne sera plus le cas pour ces trois derniers terminaux sous Symbian UIQ.

Pour Niklas Sivander, chef de produit chez Sony Ericsson, « les dernières mises à jour actuellement proposées sont en adéquation avec la résolution des principaux problèmes détectés auprès des différents opérateurs mobiles et de nos clients. La décision d'arrêter le support via des mises à jour de P990, W950 et M600 a été prise pour répondre à ces attentes.

Comme pour tout projet de téléphone, aucun produit n'est totalement parfait. Les nouveaux problèmes qui seront détectés à l'avenir sur ces mobiles sont bien sûrs malheureux, mais nous sentons que le degré de qualité du dernier firmware du P990 est bon avec un produit rubuste ».

Avis aux amateurs ou aux détracteurs de la marque, il ne faudra donc pas compter sur Sony Ericsson pour corriger les nouveaux problèmes ou les anciens problèmes encore non résolus sur les smartphones P990, W950 et M600.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles