E-Paiement : Ogone passe le cap des 10 000 clients

Jérôme Bouteiller
Publié le 27 juin 2007 à 17h11
00526539-photo-ogone.jpg
Près de sept ans après son lancement en 2000, la société Ogone indique avoir passé le cap symbolique des 10.000 clients pour sa solution de paiement électronique.

«Avec une croissance annuelle de plus de 40% de son chiffre d'affaires, c'est plus de 10.000 marchands (contre 7.000 en 2006) qui utilisent notre plateforme unifiée de gestion, de consolidation, d'analyse et de contrôle des transactions. » indique la société, qui a récemment séduit de nouveaux clients comme Eden Park, les 24 heures du mans, ou Weekendesk.

Malgré la bonne santé du commerce électronique français, qui devrait atteindre un CA de 16,8 milliards d'euros en 2007 contre 12 milliards d'euros en 2006, la société mise désormais sur son développement international, via ses différentes filiales européennes en Belgique, aux Pays Bas, en Allemagne, en Suisse ou en Autriche.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles