Belkin : des hubs USB et un hub Wireless USB

Vincent RAMARQUES
Publié le 11 juillet 2007 à 14h18
Belkin profite du début de la période estivale pour officialiser toute une série de nouveaux hubs USB. Le premier se nomme « Swivel Hub ». Il s'agit d'un hub avec 4 ports avec un connecteur source pouvant être orienté dans la direction souhaitée par l'utilisateur. Ce modèle est attendu au prix de 29,99 dollars.

Le second modèle baptisé « Clip-on » est un hub deux ports pouvant s'enquiller au bord d'un bureau. Ce hub est prévu au prix de 29,99 dollars. Enfin, le Hub-To-Go prévu au prix de 49,99 dollars est une base de 7 ports dont 4 placés sur un module pouvant se détacher de la base pour faire office de hub mobile.

015E000000545998-photo-nouveaux-hubs-belkin.jpg


Enfin, citons l'arrivée d'un nouveau hub Wireless USB qui a été certifié cette fois-ci comme étant compatible et conforme à la norme WUSB. Ce hub pouvant offrir une connectivité sans fil pour les périphériques USB sera disponible au mois d'août prochain. Cette solution est composée d'un hub Wireless USB 4 ports et d'un dongle Wireless USB. Il faut donc relier ses périphériques USB au hub et brancher le dongle à son ordinateur. Il est ensuite possible d'accéder à ses périphériques sans utiliser le moindre câble entre le PC et les produits USB. Cette solution sera proposée au tarif de 199,99 dollars US.

00FA000000545999-photo-belkin-wireless-usb-hub-f5u302.jpg
00FA000000546000-photo-belkin-wireless-usb-hub-f5u302.jpg
Hub Wireless USB Belkin
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles