Oracle met en ligne la nouvelle version de Siebel CRM On Demand, la 14ème en plus de trois ans. Cette offre de gestion des relations clients accessible sur Internet a été enrichie de fonctionnalités web 2.0 (nouvelle interface graphique, personnalisation, utilisation d'Ajax...) Destinée aux entreprises de toutes tailles, la 'release 14' de l'outil permet à l'utilisateur d'administrer, d'organiser et d'utiliser son interface sans avoir à faire appel à son responsable informatique.
L'offre Siebel CRM On Demand est hébergée sur l'infrastructure Oracle afin d'assurer aux clients de l'éditeur américain de progiciels « des niveaux plus élevés de disponibilité et de sécurité », selon les termes d'Anthony Lye, VP d'Oracle en charge du CRM à la demande. Par ailleurs, l'intégration avec d'autres applications est facilitée par le biais d'Oracle Fusion Middleware.
Oracle Siebel CRM On Demand Release 14 est facturée à partir de 70 dollars (55 euros) par utilisateur et par mois, soit 5 dollars de plus que le tarif de base pratiqué par Salesforce.com. Sur le marché du logiciel en tant que service (SaaS), Oracle a plus à craindre d'un spécialiste comme Salesforce que de , son rival historique dans le progiciel.