Apple se met à vendre des iPhone reconditionnés

Alexandre Habian
Publié le 20 août 2007 à 15h21
0096000000528791-photo-apple-iphone-2.jpg
Commercialisé depuis le 29 juin aux Etats-Unis, l'iPhone d'Apple pourra bientôt rencontrer un nouveau public moins fortuné. En effet, en attendant une baisse éventuelle du prix de vente du premier baladeur communicant de la marque, Apple met à jour son offre de terminaux reconditionnés.

Après les iPod ou les Mac, c'est donc au tour de l'iPhone de faire partie de cette offre. Ainsi, les iPhone qui ont été acquis par un premier mobinaute, mais qui ont finalement été rendus pour des raisons financières ou d'utilité, connaîtront une seconde vie. Et après avoir été testés et certifiés, les américains peuvent désormais acquérir en ligne les deux iPhone reconditionnés moyennant une baisse de son prix de 100 dollars.

Les iPhone 4 Go et 8 Go reconditionnés passent donc respectivement de 499 à 399 dollars et de 599 à 499 dollars. A noter qu'Apple livre gratuitement ces « nouveaux » iPhone et qu'une garantie d'un an leur est appliquée.

Consultez notre guide d'achat iPhone reconditionné

Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles