Vodafone va lancer deux smartphones WMobile : Samsung SGH-i640V et Vodafone 900

Alexandre Habian
Publié le 10 septembre 2007 à 14h43
L'opérateur Vodafone a annoncé le lancement d'une nouvelle gamme de Smartphones sous Windows Mobile qui verra le jour d'ici la fin de l'année. Et dans la catégorie des heureux élus, il est possible de noter le « Vodafone v1615 » connu ici sous le nom de HTC TyTN II en plus des « Samsung SGH-i640V » et « Vodafone 900 ».

Il apparait donc que le nouveau PDAPhone HTC TyTN II devrait également être connu en France auprès de l'opérateur SFR sous le nom de « Vodafone v1615 ». Concernant les deux autres smartphones dévoilés officiellement par l'opérateur européen, le premier d'entre eux, le « Samsung SGH-i640V », se veut être une version plus à jour des Samsung SGH-i620 déjà dévoilés quelques semaines plus tôt.

Néanmoins, la liste complète de ses caractéristiques techniques n'étant pas connue, il faudra attendre encore quelque temps pour en avoir le coeur net. Il devrait être équipé d'un système Windows Mobile 6. Le dernier smartphone présenté est une véritable surprise, le « Vodafone 900 » n'ayant pas à ce jour été officiellement annoncé par son constructeur. Et là encore, Vodafone n'a donné aucune information précise ses principales fonctions.

Avec sa caméra numérique en façade, le « Vodafone 900 » devrait être au moins 3G mais pour le reste, il faudra attendre que plus de détails à son sujet soient publiés.

012C000000582955-photo-samsung-sgh-i640v.jpg
012C000000582956-photo-vodafone-900.jpg

« Samsung SGH-i640v / Vodafone 900 »
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles