Une annonce (anglaise) Apple mardi prochain

Alexandre Habian
Publié le 13 septembre 2007 à 15h50
00C8000000583639-photo-iphone-mobinaute.jpg
Apple a envoyé aujourd'hui une invitation à quelques journalistes anglais à l'occasion d'une prochaine conférence de presse qui se tiendra à Londres (Apple Store de Regent Street) le mardi 18 septembre prochain. Les rumeurs vont donc bon train sur les annonces qui pourraient être officialisées la semaine prochaine.

Les uns - les moins nombreux - pensent qu'il pourrait s'agir d'une annonce en rapport avec la sortie de Leopard, le nouveau système d'exploitation pour ordinateurs personnels de la firme à la pomme tandis que les autres pensent plutôt à une annonce en rapport avec la sortie de l'iPhone en Angleterre.

Officiellement, aucune information sur cette conférence n'a pu filtrer mais comme le rapporte Reuters, un représentant d'Apple Allemagne a indiqué seulement que la société allait annoncer le nom des opérateurs qui vont commercialiser l'iPhone avant la fin du mois de septembre.

Les dernières rumeurs en date faisaient état d'une sortie de l'iPhone d'Apple au Royaume-Uni auprès de l'opérateur O2, en Allemagne auprès de T-Mobile et en France auprès d'Orange. Les analystes ont indiqué quant à eux qu'il est fort à parier qu'Apple lance en Europe un iPhone légèrement mis à jour et compatible entre autre avec les réseaux 3G assez largement répandus sur le Vieux Continent.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles