SUMA passe du côté obscur ...

Vincent
Par Vincent
Publié le 04 avril 2003 à 15h27
Le fabricant de cartes 3D coréen SUMA distribué en France par le grossiste Textorm, devrait proposer prochainement des cartes basées sur les chips ATI.

Alors que dans le passé la marque s'est toujours contentée de doter ses cartes de chips NVIDIA, la montée en puissance des chips du géant canadien et les GeForce FX relativement décevantes ont visiblement poussé SUMA a utiliser les chips Radeon 9500 et 9500 Pro pour sa nouvelle gamme de cartes.

Toutefois, il n'est pas certain SUMA ne délaisse complétement NVIDIA puisque d'autres fabricants, SUMA va proposer aussi bien des cartes dotées de chip ATI (Radeon 9500), que des cartes basées autour de chips NVIDIA et notamment une GeForce FX 5200.

015E000000057442-photo-suma-radeon-9500.jpg

Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles