Dassault Systèmes élargit son champ d'action aux Etats-Unis avec Integware

Ariane Beky
Publié le 11 octobre 2007 à 17h12
00619090-photo.jpg
Le français Dassault Systèmes, éditeur de logiciels de conception 3D et de gestion du cycle de vie des produits (PLM), forme une alliance commerciale avec Integware, société américaine de conseil et d'intégration de solutions PLM. Ce partenariat 'revendeur' (VAR) permet, d'une part, à Dassault Systèmes d'élargir la commercialisation de ses solutions sur le marché des sciences de la vie Outre-Atlantique, d'autre part, à Integware d'adapter des solutions PLM haut de gamme aux besoins spécifiques du secteur.

« Nous serons en mesure de proposer une offre PLM 3D étendue à nos clients pour les aider à rationaliser et à automatiser l'ensemble de leurs processus de développement produits, dans le respect des réglementations en vigueur (dont celles de la Food and Drug Administration) », a indiqué dans un communiqué Chris Kay, CEO d'Integware. La société basée à Fort Collins, Colorado, compte parmi ses références les fabricants de matériel médical Johnson & Johnson, Abbott, Medtronic et GE Healthcare. Elle est également présente dans l'aérospatiale, l'industrie automobile et la high-tech.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles