Stockage : IBM acquiert NovusCG

Ariane Beky
Publié le 25 octobre 2007 à 11h07
00610112-photo.jpg
fait une nouvelle acquisition dans le stockage de données. Après avoir finalisé les rachats de Softek, DataMirror et Princeton Softech, le groupe informatique américain fait l'acquisition, pour un montant non communiqué, de Novus Consulting Group (NovusCG), jeune éditeur de la solution propriétaire Storage Enterprise Resource Planner (SERP).

« L'acquisition de Novus s'inscrit dans la droite ligne du rachat de Softek Storage Solutions par la branche stockage et données d'IBM plus tôt cette année », a indiqué le groupe dans un communiqué. Avant de préciser : « (Notre) stratégie consiste à proposer aux clients des services standardisés offrant une haute valeur ajoutée ainsi que des résultats plus prévisibles ».

Partenaire de référence d'IBM depuis 2003, l'éditeur étatsunien Novus compte d'autres poids lourds de l'informatique et du stockage de données dans son réseau de partenaires, parmi eux : HP, acquéreur d'Opsware pour une somme d'environ 1,6 milliard de dollars, Oracle et Sun (StorageTek).
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles