LG va activer le support HomeKit et AirPlay 2 sur ses téléviseurs à partir de la semaine prochaine

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 23 juillet 2019 à 18h20
LG TV AirPlay
© LG

Promis par LG lors de la sortie de ses téléviseurs de dernière génération, le support des protocoles HomeKit et AirPlay 2 d'Apple arrivera dès la semaine prochaine.

Une annonce discrète, en provenance du compte Twitter de la division australienne de LG, qui vient dater le support de HomeKit et AirPlay 2 à lundi prochain.




Seuls les téléviseurs LG de 2019 pourront en profiter

On le savait depuis la sortie desdits téléviseurs, mais rappelons que seuls les modèles datés de 2019 seront compatibles avec HomeKit et AirPlay 2. Autrement dit, vous pourrez profiter de ces nouveaux services sur votre télévision si vous disposez au moins d'un LG C9 (2 499€).

Si vous faites partie des élus, sachez qu'il vous faudra vous munir d'un appareil tournant au moins sous iOS 12.4 afin de profiter du support des protocoles précités.

L'activation de HomeKit et AirPlay 2 va permettre aux utilisateurs d'intégrer leur téléviseur à leur dispositif de domotique, et de pouvoir bénéficier d'une expérience multi-room grâce à l'Apple HomePod, par exemple.

Via : 9to5mac
Pierre Crochart
Par Pierre Crochart
Spécialiste smartphone

Monsieur smartphone et jeux vidéo de Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. J'ai commencé à tester des téléphones dans le Monde d'avant™. Mes domaines d'expertise :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles