Cashstore fait évoluer son modèle

Jérôme Bouteiller
Publié le 22 novembre 2007 à 14h38
00FA000000675536-photo-cashstore.jpg
Spécialiste du “cash back”, un modèle consistant à rétrocéder une partie de ses commissions aux internautes passant par son intermédiaire pour effectuer leur achats sur le web, la société CashStore, fondée par catherine-barba, évolue afin de devenir un véritable “guide d'achat” offrant des conseils pratiques, des avis consommateurs et toujours du cash back.

«A l'inverse des comparateurs traditionnels, le moteur de recherche de produits Cashstore.fr ne mise pas sur l'exhaustivité mais sur la qualité. Le site référence seulement les produits vendus par ses 500 partenaires marchands que Cashstore.fr sélectionne sur des critères précis : la qualité de leur service client, leur stabilité financière, leur politique tarifaire et leur catalogue produits» précise toutefois Catherine BARBA, Fondatrice et Présidente du site.

Revendiquant plus de 400 000 utilisateurs à qui le site aurait reversé plus d'un million d'euros depuis sa création, CashStore se différencie un peu plus de son concurrent eBuyClub quitte à entrer dans le périmètre d'autres guides d'achats comme Kelkoo, LeGuide, Shopping.com, AcheterFacile ou de nouveaux venus sur ce segment comme Twenga et autre Wikio Shopping.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles