Clubic met la main sur six moniteurs 24 pouces

Anne Baudry
Publié le 23 novembre 2007 à 15h44
0000009600609918-photo-moniteur-lcd-belinea-o-display-4-24-clone.jpg
La tendance chez les moniteurs LCD se résume en deux idées : baisse des prix et augmentation des diagonales. Après les 17 et 19 pouces des années 2004-2005, les 22 pouces stars de l'année 2006 du fait de leur excellent rapport prix / dimensions, c'est au tour des 24 pouces de faire parler d'eux. Il y a une raison simple à cela, qui tient au fait que ces moniteurs ne se contentent pas d'offrir une diagonale toujours plus importante : ils font également un saut en résolution qui leur ouvre grand les portes de la haute définition. Outre les cinéphiles, qui se laissera tenter par ces moniteurs qui permettent de profiter d'un espace de travail élargi, au point que l'on peut afficher sans peine un tableur, un navigateur et un client de messagerie instantanée ?

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles