La branche 'processeur' de VIA n'est pas à vendre

Vincent
Par Vincent
Publié le 03 juillet 2003 à 19h54
0096000000056350-photo-logo-via-c3.jpg
VIA a démenti aujourd'hui certaines rumeurs qui annoncaient que le géant taiwanais souhaitait se débarrasser de sa branche 'processeurs' source de pertes financières depuis quelques années maintenant.

La rumeur en question indiquait que cette branche allait être rachetée par l'un des concurrents de VIA sur le marché des composants intégrés : Transmeta, a qui l'on doit notamment le processeur pour portable "Crusoe".

VIA a profité de l'occasion pour annoncer que sa branche processeur était plus que jamais indispensable puisque les processeurs C3 sont à la base des solutions "EPIA" (système miniature avec carte mère et processeur intégré), qui vont désormais être produites en masse par la division "VIA Platform Solutions Division" qui était auparavant chargée de la production des Cartes mères Pentium 4 du fabricant taiwanais.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles