PLM Marketplace : Dassault Systèmes offre le monde à ses revendeurs

Ariane Beky
Publié le 15 janvier 2008 à 13h33
00443734-photo.jpg
Fleuron français du logiciel, de la conception 3D et de la gestion du cycle de vie des produits (PLM), Dassault Systèmes ouvre, à l'échelle mondiale, sa communauté en ligne PLM Marketplace lancée dans sa version pilote en Europe à l'automne 2006.

Avec elle, les revendeurs peuvent rechercher des solutions complémentaires auprès des partenaires de Dassault Systèmes et proposer des solutions PLM « holistiques » à leurs clients. Constituée d'éditeurs de logiciels et de revendeurs, la communauté sera prochainement élargie à d'autres fournisseurs de solutions. L'objectif est de créer de nouvelles synergies, de faciliter les ventes au sein du réseau de revendeurs (VAR).

« En quelques clics, partenaires et revendeurs peuvent accéder au portefeuille PLM Marketplace afin de répondre au mieux aux attentes des clients en proposant des offres de bout en bout à la demande. Dassault Systèmes prend en charge l'aspect juridique, ce qui permet aux partenaires de commercialiser les produits sans délais », déclare dans un communiqué Etienne Droit, directeur général adjoint en charge des ventes PLM de l'éditeur.

En décembre 2007, PLM Marketplace comptait 113 solutions personnalisées proposées par 22 partenaires logiciels de Dassault Systèmes et 43 revendeurs.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles