Dassault cible les PME avec Enovia SmarTeam EE

Ariane Beky
Publié le 18 janvier 2008 à 13h03
00737948-photo.jpg
Le français Dassault Systèmes, éditeur de logiciels de conception 3D et de PLM, du concept à la fabrication du produit, cible les entreprises de taille moyenne avec Enovia SmarTeam Engineering Express. Incluse à la gamme Enovia, outils de gestion collaborative du cycle de vie des produits, Enovia SmarTeam EE est une nouvelle solution d'ingénierie PLM (Product Lifecycle Management) multi-CAO censée être « immédiatement opérationnelle ».

Il s'agit de fournir aux entreprises industrielles de taille moyenne un outil qui leur permette d'accélérer le lancement de leurs produits et « de réduire leur coût total de possession », déclare dans un communiqué Alex Zeltcer, directeur d'Enovia SmarTeam chez Dassault Systèmes.

Swagelok, fabricant américain de systèmes fluides, a testé la solution. « Nous avons traité environ 300% de changements en plus, avec une facilité accrue tout en réduisant de 70% les délais de traitement des produits fabriqués sur demande », affirme Jim Stewart, responsable des systèmes d'ingénierie chez le constructeur.

Pré-packagée, la solution Enovia SmarTeam Engineering Express est basée sur le module 'Collaborative Engineering'. Par ailleurs, comme d'autres solutions Dassault Systèmes, elle fonctionne en bonne intelligence avec les technologies Microsoft, dont .NET.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles