Conférence développeur mobilité : Microsoft annule l'édition 2008 du MEDC

Alexandre Habian
Publié le 21 janvier 2008 à 12h48
00C8000000740622-photo-bill-gates-medc-2005.jpg
L'usage voulait que depuis quelque temps Microsoft organise chaque année aux Etats-Unis une grande conférence baptisée « MEDC » (Mobile & Embedded Developers Conference), chargée de réunir les développeurs internes du géant des logiciels en plus des développeurs indépendants du monde entier pour partager conseils et savoir-faire.

Dans son édition de 2005, Bill Gates, le co-fondateur de Microsoft, avait même fait le déplacement pour exposer sa stratégie en matière de mobilité avec d'un côté le système Windows Mobile et de l'autre les systèmes embarquées à base de Windows Embedded ou Windows CE. Et fort de la vente de plus de dix millions de licences Windows Mobile en 2007, il semble que Microsoft n'a pas jugé bon d'organiser une fois de plus l'édition 2008 de la conférence MEDC.

Frank Prengel, Embedded Evangelist de Microsoft Allemagne, précise en effet que le MEDC 2008 n'aura lieu ni aux Etats-Unis (généralement à Las Vegas) ni dans le reste du monde. « A la place, Microsoft va se focaliser sur le développement d'autres évènements pour développeurs comme le TechEd et le ESC West, pour y aborder les thèmes développés auparavant par le MEDC » précise-t-il. Le MEDC était organisé aux Etats-Unis mais également en Australie, en Chine, en Europe, en Inde, au Japon, en Corée, à Singapour et à Taïwan.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles