News Corp. ne fera pas d'offre de rachat à Yahoo

Ariane Beky
Publié le 05 février 2008 à 09h14
00559233-photo.jpg
Rupert Murdoch
A la suite de l'offre de rachat à 44,6 milliards de dollars présentée par Microsoft à Yahoo, News Corp. a déclaré ne pas surenchérir.

Un temps intéressé par le portail Internet, le magnat australo-américain Rupert Murdoch, actionnaire majoritaire de l'empire multimédia (Fox, Sky, 20th Century Fox, MySpace, Dow Jones/Wall Street Journal, etc.), a indiqué lundi soir à l'agence Reuters : « Nous n'envisageons pas de faire une offre pour racheter Yahoo... Nous ne sommes tout simplement pas intéressés ».

Parallèlement à cette déclaration, News Corp. a annoncé des résultats conformes aux attentes des analystes pour son second trimestre fiscal 2008, à savoir : un bénéfice net trimestriel de 832 millions de dollars (0,27$ par action), en hausse de plus de 1% sur un an (822M$ ou 0,26$ par action).
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles