Cirrus Logic retire ses plaintes contre NVIDIA

Vincent
Par Vincent
Publié le 14 août 2003 à 13h24
00AF000000058115-photo-logo-nforce-2-ultra-400-small.jpg
L'ancien fabricant de chip graphique Cirrus Logic et le géant de la 3D sur PC NVIDIA ont finalement trouvé un accord pour mettre fin à la bataille juridique qui les opposaient.

Cirrus Logic avait poursuivi NVIDIA en justice qu'il accusait d'avoir violé certaines technologies brevetées liées aux chips graphiques. Au mois de juillet NVIDIA avait annoncé à son tour d'autres poursuites pour violation de trois brevets liés aux contrôleurs audio.

Les termes financiers de cet accord n'ont pas été dévoilés mais Cirrus Logic devra transférer à NVIDIA certains de ses brevets.

Cirrus Logic a toutefois annoncé que les poursuites engagées contre ATI également pour des violations de brevets étaient toujours d'actualité.
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles