Mobile Distillery lève 2 millions d'euros

Jérôme Bouteiller
Publié le 12 février 2008 à 14h12
00FA000000742954-photo-mobile-distillery.jpg
Un seul environnement pour les diffuser toutes ? Mobile Distillery, jeune pousse marseillaise spécialisée dans le portage des applications Java sur téléphones mobiles, annonce une levée de fonds de 2 millions d'euros auprès de deux fonds Innoveris gérés par la société de capital investissement Viveris Management.

«Grâce à ce nouvel investissement, Mobile Distillery compte renforcer ses forces de ventes et techniques à l'international notamment en Amérique du Nord et en Inde, où la société rencontre un vif succès. Les clients et partenaires technologiques verront leur support avant-vente et après-vente renforcé.» précise la société, qui avait déjà été récompensée en 2005 lors d'un Tremplin Entreprise organisé au Sénat.

Baptisée Celsius, la plate-forme logicielle de Mobile Distillery permet de gérer de manière unifiée un vaste ensemble de caractéristiques et de fonctions sur des Mobiles très hétérogènes. Reste à savoir si les développeurs se laisseront séduire par cet interlocuteur unique ou si ils continueront les développements spécifiques pour les nombreux environnements logiciels mobiles : Windows Mobile, Symbian UIQ, Symbian S60, Blackberry OS, Palm OS, Mac OS mobile ou désormais Google Androïd...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.