Mobile Distillery lève 2 millions d'euros

Jérôme Bouteiller
Publié le 12 février 2008 à 14h12
00FA000000742954-photo-mobile-distillery.jpg
Un seul environnement pour les diffuser toutes ? Mobile Distillery, jeune pousse marseillaise spécialisée dans le portage des applications Java sur téléphones mobiles, annonce une levée de fonds de 2 millions d'euros auprès de deux fonds Innoveris gérés par la société de capital investissement Viveris Management.

«Grâce à ce nouvel investissement, Mobile Distillery compte renforcer ses forces de ventes et techniques à l'international notamment en Amérique du Nord et en Inde, où la société rencontre un vif succès. Les clients et partenaires technologiques verront leur support avant-vente et après-vente renforcé.» précise la société, qui avait déjà été récompensée en 2005 lors d'un Tremplin Entreprise organisé au Sénat.

Baptisée Celsius, la plate-forme logicielle de Mobile Distillery permet de gérer de manière unifiée un vaste ensemble de caractéristiques et de fonctions sur des Mobiles très hétérogènes. Reste à savoir si les développeurs se laisseront séduire par cet interlocuteur unique ou si ils continueront les développements spécifiques pour les nombreux environnements logiciels mobiles : Windows Mobile, Symbian UIQ, Symbian S60, Blackberry OS, Palm OS, Mac OS mobile ou désormais Google Androïd...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles