Téléphone & PDA : un accord Sony / Intel

Vincent
Par Vincent
Publié le 16 octobre 2003 à 23h13
0095000000056756-photo-intel-pca-phone.jpg
Sony et Intel ont annoncé aujourd'hui un accord commun selon lequel le géant Nippon devrait fournir du contenu multimédia basé sur les films et les musique qu'il produit, optimisé pour les appareils qui seront basés sur l'architecture Intel PCA (Intel Personal Internet Client Architecture). Ces appareils seront principalement des PDA et des téléphones portables de nouvelle génération.

Selon Sony, cette architecture permettra de profiter d'un contenu multimédia de très bonne qualité, grâce aux capacités avancées de PCA pour la prise en charge de la vidéo, de l'audio et des animations 3D.

Intel et Sony travailleront avec les fabricants de téléphones portables et avec les opérateurs téléphoniques du monde entier pour fournir dès 2004, ce contenu optimisé.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles