À l'instar de TF1, les cinq chaines de France Télévisions que sont France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô sont donc à leur tour exclues de l'offre neufbox historique, à laquelle ont pourtant souscrit la majorité de ses abonnés.
Rappelons que le portail de TV à la demande de SFR est strictement identique sur les deux décodeurs et qu'on a donc affaire à une manœuvre purement commerciale pour inciter les prospects à souscrire à l'offre la plus onéreuse. En outre, s'il y a autant de cases que de chaines sur la mosaïque, elles mènent toutes à l'interface unifiée de Pluzz, que les téléspectateurs ne connaissent certes pas forcément.
Notons enfin que deux autres chaines ont également investi le tableau, BFM TV et RTL9, mais de manière estompée, ce qui présage de leur arrivée prochaine. MyTF1 avait eu droit au même traitement et deux mois avaient séparé l'apparition du logo, au lancement du portail, et la disponibilité du service. À titre de comparaison, le service concurrent Freebox Replay référence à ce jour 33 chaines (dont certaines en option).