Si le portail de catch-up TV de SFR arborait déjà le logo du service de TF1 au moment de son lancement fin juin, celui-ci était grisé. On nous expliquait alors que les discussions étaient à un stade avancé et que sa disponibilité serait imminente. En fait d'imminence, il aura donc fallut attendre deux mois pour que la situation se débloque.
Et encore, le service n'est pour l'heure accessible qu'aux abonnés à l'offre neufbox Evolution.
Tout porte à croire qu'il s'agit d'un choix arbitraire de SFR, et non de TF1, pour inciter les abonnés à l'offre neufbox traditionnelle à migrer vers celle plus coûteuse. Le portail est effectivement strictement identique sur les deux décodeurs et l'argument des restrictions techniques ne peut être invoqué. Or une fois que TF1 a négocié son partenariat avec le FAI, plus les téléspectateurs y accèdent et plus ses recettes augmentent, il a donc tout intérêt à ce que ce soit disponible pour tous.
Aucune date n'a malheureusement été communiquée quant à son déploiement sur neufbox. Notons que Free avait fait le même « coup » à ses abonnés, réservant dans un premier temps le service aux abonnés Freebox Révolution.