Hier encore, les journaux se demandaient comment faire pour ne pas céder devant Google et son impressionnante agrégation de contenus, sans autre contrepartie que - excusez du peu - une visibilité inédite pour les articles et les médias. Aujourd'hui, les journaux, britanniques en l'occurrence, semblent reprendre la main sur la propriété intellectuelle de leurs articles.
Hier encore, on regardait la télé de papa. En noir et blanc, sur moins d'une dizaine de chaînes, avec des dispositifs à bande magnétique... Aujourd'hui, la télé et les fournisseurs de contenus essaient de vendre de la 3D, toujours plus proche de la réalité selon eux
Hier, on moquait Apple et ses difficultés à lutter contre le jailbreak, aujourd'hui Microsoft. Hier, l'Autorité de régulation des télécoms (Arcep) pestait contre les frais de résiliation et les engagements d'un à deux ans sur les forfaits. Aujourd'hui, l'Arcep peste contre les frais de résiliation et les engagements d'un à deux ans sur les forfaits. Ah, tiens ? Certaines choses ne changent finalement pas tant que ça.
D'une actu qui semble ne pas bouger à l'autre qui bouge très vite (oui, oui, vous verrez dans le verdict que la situation peut varier en à peine deux jours ;), on comprend mieux l'intérêt d'essayer de prendre un peu de recul sur le monde de la hi-tech. Bon visionnage.
Et si cela ne fonctionne pas, vous pouvez retrouver le lien de la vidéo ici.
Pour aller plus loin
- Verdict :
Le site officiel de ChevronWP7
ChevronWP7, pour des applications non officielles sur Windows Phone 7
- Coup de fil :
Les trente propositions de l'Arcep (pdf)
- Plateau :
Free promet l'arrivée de 4 chaines et 2 services de VOD "3D"
La VOD en 3D stéréoscopique dès décembre sur la TV d'Orange
Ma Chaîne 3D : de l'évènementiel et seulement 20 contenus en VOD demain chez Numericable
Vidéo // Nouvelle Star : les dessous de la 3D
Le site officiel de Blu-ray Partners France
- Duplex :