Insolite : un boitier Tron exposé au Computex

Alexandre Laurent
Publié le 04 juin 2011 à 11h18
Sur son stand du Computex, NVIDIA exposait cette semaine un mod de boitier calqué sur les fameux lightcycles du film Tron et réalisé dans le cadre d'un concours organisé par Cooler Master.

A défaut de rejoindre Clu et Kevin Flynn, les fanatiques du film Tron pourront lorgner du coin de l'oeil ce très réussi mod présenté lors du Computex sur le stand de NVIDIA. Long d'un mètre environ, il abrite en son centre l'espace nécessaire à l'intégration d'une configuration ATX complète, alimentation comprise. Ce boitier a été mis au point par un américain surnommé Boddaker, dans le cadre d'un concours organisé par Cooler Master. Les amateurs pourront consulter les différentes étapes de la création de ce mod, qui a débuté sur Google Sketchup, par l'intermédiaire du forum du fabricant. On ne vous étonnera sans doute pas en révélant que Boddaker, qui n'en est pas à son coup d'essai, a remporté le concours en question.

0230000004320286-photo-boitier-mod-tron.jpg
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles