Insolite : une clé USB qui cache... un vibromasseur !

Audrey Oeillet
Publié le 22 août 2011 à 11h35
00C8000004519252-photo-duet.jpg
Combiner une clé USB avec un vibromasseur, un concept coquin et étonnant que va très prochainement concrétiser la designer américaine Ti Chang qui a reçu une très grande quantité de financement pour en commencer la production.

Et si la Duet était la clé USB que toutes les geekettes attendaient ? Disponible en trois modèles, ce support de stockage pas comme les autres intègre un vibromasseur rechargeable en USB. Conçue en métal et en silicone, cette clé hybride dispose de deux moteurs offrant 4 modes de vibration et 5 niveaux d'intensité. Elle est également résistante à l'eau jusqu'à 3 mètres.

01F4000004519254-photo-duet.jpg


La conceptrice de la Duet, Ti Chang, avait besoin de 15 000 dollars pour concrétiser son projet et lancer la clé sur le marché : elle est donc passée par le site CKIE pour appeler les internautes à contribution. Ces derniers ont répondu présents et ont donné plus de 28 000 dollars en seulement deux jours, au grand étonnement de la designer qui va donc pouvoir lancer très rapidement la production de l'appareil.

La Duet fera donc prochainement son apparition dans les boutiques en ligne, dans trois versions : l'une disposant d'une capacité de 8 Go, pour 125 dollars, une autre disposant d'un espace de 16 Go pour 250 dollars, et pour ceux (et surtout celles) qui trouveraient cela trop cher pour une telle capacité, il sera également possible d'acquérir une version sans mémoire flash pour 75 dollars. Un gadget original qu'il faudra peut-être éviter de prêter à ses collègues de bureau pour échanger des Powerpoints...

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles