Si la plupart des services tiers faisant usage des API de Facebok souhaitent accéder au carnet d'adresses ou au calendrier, Wolfram Alpha a décidé de récupérer plusieurs types d'informations afin d'obtenir une vue d'ensemble sur l'activité de son compte Facebook.
Pour retrouver un ensemble de statistiques personnelles, il suffira à l'internaute d'entrer facebook report au sein du moteur ; la première fois, il devra authentifier son compte. Par la suite Wolfram extrait toutes les données qui lui sont présentées afin de les classer par thèmes et les illustrer sous forme de graphes et de tableaux. C'est en quelques sortes l'occasion de prendre connaissance des données personnelles qui sont partagées avec les autres services tiers embarquant les API de Facebook.
Wolfram illustre ainsi le nombre de publications comptabilisées ainsi que leurs natures (textes, photos, liens...), le nombre d'amis ainsi que leur provenance géographique, les heures et jours moyens de fréquentation du site, ou encore le nombre d'applications installées. L'internaute retrouvera également le type de publications qu'il apprécie, son usage depuis le smartphone ou encore une représentation graphique de son réseau personnel.