Google Wave, c'est fini

Olivier Robillart
Publié le 05 août 2010 à 08h48
« Nous n'avons pas eu autant d'utilisateurs que nous le souhaitions », voilà le motif invoqué par Google pour signifier la fin du service Wave. La firme ne développera plus pour cette plateforme et utilisera ses technologies dans d'autres produits.
00A0000002612114-photo-logo-article-google-wave.jpg

Google Wave était pourtant censé représenter le client e-mail révolutionnaire de la marque mais le manque d'adhésion du public et surtout d'une partie des professionnels, signe donc l'arrêt de mort du service. Google a donc l'honnêteté de reconnaître que son service n'a pas marché et explique sur son blog que Wave sera disponible jusqu'à la fin de l'année.

Cette expérience Wave qui n'aura pas été un raz-de-marée, va cependant « servir » à Google à utiliser les technologies développées pour d'autres services à venir. Le glisser/déposer dans Gmail en est un bon exemple.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles