Richard Branson quitte le conseil d'administration de Virgin Hyperloop

Alexandre Boero
Par Alexandre Boero, Journaliste-reporter, responsable de l'actu.
Publié le 23 octobre 2018 à 14h22
Richard_Branson_March_2015.jpg

Le milliardaire a quitté son poste de président du conseil d'administration de la société. Une décision qui fait suite à la rupture des relations commerciales entre l'Arabie Saoudite et lui.

Richard Branson n'est plus le président du conseil d'administration de Virgin Hyperloop One. Reuters, qui rapporte cette information, indique que l'homme d'affaires de 68 ans voudrait quelqu'un de « plus actif » à ce poste. Une porte-parole de la société l'a remercié « pour son leadership et sa vision en tant que président ».


Plus une décision politico-diplomatique qu'un coup de tête

La décision de Branson fait suite à la fin des relations commercialise avec l'Arabie Saoudite et d'autres entreprises américaines. La disparition et l'assassinat problématiques du journaliste saoudien Jamal Khashoggi au consulat saoudien en Turquie avait poussé l'Américain à se retirer des négociations sur l'investissement en Arabie Saoudite.

Alexandre Boero
Journaliste-reporter, responsable de l'actu
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
manu0086

Il s’est surtout rendu compte de la supercherie et préfère qu’un autre encaisse le futur fiasco. Bientôt, il va retirer la marque “Virgin” du projet.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles