Play Music All Access : Google lance son concurrent à Spotify en France

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 08 août 2013 à 10h16
Play Music All Access, le service de musique en streaming de Google, est désormais disponible auprès des internautes français.

00A0000006026436-photo-google-music-logo.jpg
Au mois de mai dernier, à l'occasion de sa conférence annuelle I/O, Google avait levé le voile sur un nouveau service de musique en streaming. Baptisé Google Play Music All Access, ce dernier propose une alternative à Spotify, Deezer, Nokia Music ou encore Xbox Music.

Initialement lancé outre-Atlantique, Play Music All Access est désormais disponible dans l'Hexagone. Pour mémoire, ce dernier propose d'accéder à un catalogue de chansons illimité, de personnaliser des radios et d'obtenir diverses recommandations selon ses goûts personnels. Cette offre de lecture en streaming s'ajoute donc au service gratuit de Google Music permettant d'importer jusqu'à 20 000 titres dans une bibliothèque hébergée ainsi qu'à la boutique de téléchargement.

Pour ce lancement en France, Google propose un tarif promotionnel de 7,99 euros par mois pour tout abonnement avant le 15 septembre. Le tarif mensuel de base est de 9,99 euros, soit identique à celui pratiqué par la concurrence. En outre, a l'instar de Xbox Music, Google offre un mois d'essai gratuit.

  • Retrouvez de plus amples informations sur cette page

A lire également :
Google Play Musique désormais disponible en France
Deezer vs Spotify : qui propose la meilleure qualité ?

0190000006332232-photo-google-play-music-all-access.jpg



Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles