Spotify Connect sur vos enceintes multiroom même sans abonnement premium

Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux, Expert maison connectée.
Publié le 08 novembre 2018 à 11h19
clubic__Spotify-Connect-demonstration__938126__436968_854x480_4.jpg

Le numéro 1 du streaming musical va permettre à tous ses utilisateurs de diffuser de la musique sur les différentes enceintes de la maison, sans abonnement (et avec de la pub).

Spotify offre le multiroom aux utilisateurs gratuits

Le service de streaming assouplit une fois de plus les limitations imposées à ses utilisateurs gratuits. Ces derniers vont pouvoir diffuser de la musique sur leurs enceintes multiroom via Spotify Connect. Il fallait un abonnement au service pour bénéficier de cette fonction auparavant et éviter de monopoliser son smartphone ou sa tablette afin de diffuser de la musique dans chaque pièce de la maison.

Avant de pouvoir en profiter, les différents constructeurs d'enceintes devront mettre à jour leur matériel afin de steamer les morceaux depuis la connexion WiFi de la maison à la place du Bluetooth.

Source : The Verge

Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux
Expert maison connectée

Journaliste pour Clubic, je couvre essentiellement les sujets concernant la maison connectée et les objets connectés, mais aussi les dernières nouvelles de l'industrie du streaming vidéo, entre autres sujets. Je suis également l'actu d'Apple, marque qui m'accompagne depuis mon premier iPod mini en 2005 (ça ne nous rajeunit pas…)

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles