IDF 2015 : EVGA se lance sur le marché des ordinateurs portables (avec Skylake)

Julien Jay
Publié le 19 août 2015 à 11h55
De fabricant de carte graphique et carte mère, EVGA s'apprête à devenir un fabricant d'ordinateurs portables.

L'IDF 2015 est en effet l'occasion pour Intel de montrer les designs de ses partenaires en matière d'ordinateurs. Et aux côtés des habituels MSI ou Acer, on pouvait découvrir un petit nouveau : EVGA. Le fabricant, bien connu des joueurs pour ses cartes graphiques et cartes mères, s'apprête en effet à débarquer sur le marché de la mobilité. On imagine aisément que les premiers ordinateurs portables EVGA s'adresseront aux joueurs.

Brièvement aperçu lors d'une Mega Session consacrée au jeu sur PC, l'ordinateur portable d'EVGA serait doté d'un écran 4K et basé sur un processeur Core de sixième génération, autrement dit un Skylake, dans sa variante destinée au mobile. Connaissant l'habitude d'EVGA d'overclocker à peu près tout ce qui bouge, il y a fort à parier que son premier ordinateur portable s'illustre en la matière, ce qui pourrait suggérer l'existence de processeurs Skylake mobiles débloqués.

Aucun prix, ni aucune date de disponibilité ne sont pour l'heure communiqués et l'on peut légitimement s'interroger sur la disponibilité de ce modèle en France.

015E000008143238-photo-intel-idf-15-ordinateur-portable-evga-2.jpg
015E000008143236-photo-intel-idf-15-ordinateur-portable-evga.jpg


Pour plus d'actualités IDF 2015, voir aussi :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles