Bon plan : l'hybride Sony NEX-3N pour 250 euros

Romain Heuillard
Publié le 25 novembre 2013 à 13h21
Que diriez-vous d'un hybride au prix d'un appareil photo compact ? En combinant une promotion d'Amazon et une offre de remboursement du fabricant, le Sony NEX-3N revient effectivement à 249 euros ces jours-ci.

Pour sa promotion hebdomadaire, Amazon a retenu cette semaine le Sony NEX-3N, l'hybride d'entrée de gamme et de dernière génération du fabricant nippon. Le géant de la distribution le vend 299 euros avec le zoom motorisé 16-50 mm, au lieu de 350 euros jusqu'à ce matin, qui était alors le prix le plus bas du marché.

Cette promotion d'Amazon coïncide avec une offre de remboursement de Sony, qui rembourse 50 euros sur cet appareil s'il a été acheté entre le 29 octobre 2013 et le 15 janvier 2014. Les conditions complètes de l'opération sont disponibles à cette adresse. Attention à les lire avant de passer commander pour s'assurer de pouvoir en bénéficier.

0118000005728338-photo-sony-nex-3n.jpg

249 €
après remboursement au lieu de 350 €
05867384-photo-bouton-clubic-bon-plan.jpg

Les « bons plans » sont repérés et sélectionnés par la rédaction. Seuls des produits neufs sont proposés. Les offres sont disponibles au moment de la publication, mais les stocks sont souvent limités. Les commentaires de l'actualité vous renseigneront probablement quant à l'état de l'offre au moment où vous lirez ces lignes.

Retrouvez plus de bons plans sur la page Bons plans du forum ou sur notre compte Twitter Clubic Bons Plans.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles