Vanksen lève 4 millions pour son développement à l'international

Alexandre Laurent
Publié le 26 mai 2010 à 11h58
Spécialisée dans les réseaux sociaux depuis sa création en 2005, l'agence Vanksen a annoncé cette semaine avoir levé 4 millions d'euros qui serviront à assurer son développement à l'international. Elle accueille ainsi à son capital Quilvest Private Equity, qui prend une part « significative mais minoritaire » du capital de Vanksen Group.

Initialement pensée comme une agence 100% digitale, articulant notamment ses activités françaises autour des plateformes Culture-buzz.fr et Buzzparadise, Vanksen a progressivement développé le portefeuille de ses activités et propose aujourd'hui conseil, stratégie, développement de plans médias et gestion de l'e-réputation sans oublier son positionnement initial, tourné vers les blogs et les réseaux sociaux. En juin dernier, Vanksen s'était lancé dans le social media advertising en faisant de Buzzparadise une régie publicitaire dont l'inventaire est constitué des quelque 8.000 blogs enregistrés sur la plateforme.

« Vanksen est aujourd'hui l'un des derniers groupes de communication indépendant sur un marché en pleine expansion. L'arrivée de Quilvest Private Equity va bien sûr nous permettre de fortifier notre position sur le marché européen, mais surtout de financer notre approche innovante sur des marchés clés tels que les USA », se félicite dans un communiqué Xavier Lesueur, CEO et cofondateur, avec Emmanuel Vivier, de Vanksen Group.

02196774-photo-buzzparadise.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles