Comme son nom l'indique, Covoiturage.fr est destiné aux particuliers ou professionnels qui souhaitent partager un trajet en voiture, de façon à mutualiser les frais et profiter d'un peu de compagnie. Il revendique aujourd'hui 600.000 membres qui réaliseraient 160.000 opérations de covoiturage par mois.
Dans le cadre de cet investissement, deux membres d'ISAI rejoignent le comité stratégique de Comuto, la société éditrice du service. Il s'agit de Didier Kuhn, fondateur de Screentonic (acquis par Microsoft en 2007) et de Pierre Kosciusko-Morizet, PDG fondateur de PriceMinister.
« Le premier investissement d'un nouveau fonds est toujours un événement important. Covoiturage.fr, avec sa position de leader incontesté en France, sa communauté en forte croissance et les bénéfices qu'il apporte à la fois aux conducteurs, aux passagers et à l'environnement, nous paraît répondre parfaitement aux différents critères très sélectifs de notre stratégie », se félicite Jean-David Chamboredon, président exécutif d'ISAI Gestion, dans un communiqué.