Nouvelle levée de fonds pour les agents conversationnels de Virtuoz

Alexandre Laurent
Publié le 09 juin 2011 à 12h17
Fondée en France en 2002, la société Virtuoz, spécialisée dans le développement d'agents conversationnels dédiés à la relation client, annonce une nouvelle levée de fonds d'un montant de 7 millions de dollars, réalisée auprès de ses actionnaires actuels et devant lui permettre de poursuivre son expansion sur les marchés américain et européen.

01905342-photo-logo-virtuoz.jpg
Aujourd'hui basée aux Etats-Unis, Virtuoz indique avoir réuni 7 millions de dollars (4,8 millions d'euros) auprès de ses investisseurs historiques, DV-Mohr Davidow Ventures, Galileo Partners et Inventures Group, auprès de qui une levée de fonds de 11,4 millions de dollars avait déjà été opérée début 2009.

Virtuoz s'est spécialisée dans la mise au point d'agents conversationnels destinés à l'univers de la relation client et compte aujourd'hui des sociétés comme SFR, L'Oréal ou eBay au nombre de ses clients. Tendant vers le langage naturel, ces agents sont par exemple utilisés dans le cadre d'opérations d'aide à l'achat en ligne ou de premier contact avec un support technico-commercial.
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles