Dell complète les outils de Clerity avec le rachat de Make Technologies

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 05 avril 2012 à 17h22
Le fabricant Dell enchaine les acquisitions et annonce cette fois le rachat de Make Technologies afin de renforcer ses solutions professionnelles.

04443692-photo-logo-dell.jpg
Fondée en 1999 et basée à Vancouver, la société Make Technologies propose des services et des logiciels permettant de moderniser l'architecture des systèmes d'entreprises. Après Wyse Technologies et Clerity, il s'agit donc de la troisième acquisition du géant de l'informatique en trois jours seulement et de la cinquième depuis le début de l'année. En février et en mars Dell a effectivement accueilli les équipes d'AppAssure Software et de SonicWall.

Pour Dell il s'agit de renforcer son porte-feuille de produits professionnels alors que les ventes d'ordinateurs personnels connaissent un essoufflement.

Dans un communiqué officiel, Dell explique que Make Technologies permet de moderniser une infrastructure tout en réduisant les coûts pour les entreprises. La société a mis au point des outils de migration de code pour les applications professionnelles portées sur une nouvelle architecture. Les solutions offertes par Make technologies viennent donc renforcer celles proposées par Clerity.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles